Sélectionner une page

INFOS

commandes

Chaque pièce est réalisée à mon rythme, entièrement à la main et par mes soins, dans mon atelier à Lausanne. Mon activité d’enseignante ne me permet plus, à ce jour, de maintenir une boutique en ligne. Mes bijoux sont proposés à la vente ponctuellement, exclusivement via les stories de ma page Instagram, et expédiés dans la semaine suivant la vente.

Je ne prends ni commandes personnalisées ni réparations, à l’exception de celles concernant mes propres créations.

entretien

 

Les bijoux en argent nécessitent un soin particulier pour conserver tout leur éclat. L’alliage de l’argent 925 contient une part de cuivre qui a tendance à s’oxyder très rapidement. Des taches noires peuvent apparaitre. Afin de ralentir le ternissement des bijoux, limitez les contacts avec des produits chimiques et l’humidité et stockez vos bijoux dans une boite hermétique. Pour leur redonner de l’éclat, polissez vos bijoux avec un chiffon doux.

Les bijoux en verre borosilicate sont fragiles, prenez soin de les manipuler avec délicatesse et de ne pas les laisser tomber sur une surface dure. Pensez à les  nettoyer régulièrement à l’eau savonneuse pour qu’ils retrouvent leur brillance.

guide de tailles

Afin de déterminer votre taille de doigt, deux options s’offrent à vous:

– Contactez moi pour que l’on convienne d’un rendez-vous à mon atelier et ainsi découvrir votre taille

– Passez dans une bijouterie ou dans un magasin pour essayer des bagues.

retours et échanges

Si vous n’êtes pas satisfait·e·x de votre commande, merci de m’aviser de votre retour dans les 7 jours suivant la réception de votre bijoux en m’envoyant un mail à info@brasezmoi.ch ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Vous pourrez alors l’échanger ou vous faire rembourser. Les frais d’envoi de retour sont à votre charge, et si la pièce est échangée, les frais d’envoi du nouveau bijou vous seront offert.

Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne sont pas remboursables ou échangeables.

Les articles doivent être retournés dans l’état dans lequel le produit a été acheté.

réparations

 

Si votre bijou BRASEZ-MOI nécessite une réparation ou un bon coup de polissage, merci de me contacter par mail info@brasezmoi.ch ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous verrons ensemble ce qui peut être fait.

13 + 3 =